POINTS NON REPRIS AU COMPTE RENDU
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POINTS NON REPRIS AU COMPTE RENDU
- Remplacement de matériel informatique à l'école : Mademoiselle Laure ROUSSEL s'interroge sur le montant du devis qui lui semble élévé.
Le maire lui indique que ce n'est qu'une estimation qui permet la demande de subvention. Celle ci s'élève à 50% de la facture avec un maximum de 800 €.
Madame Elisabeth FRANCINI fait remarquer que plusieurs devis sont nécessaires.
- Installation d'un bac à douche à l'école : Monsieur Olivier MATTE fait remarquer que l'entreprise chargée d'établir un devis ne s 'est pas présentée au rendez-vous. Celui-ci a été effectué mais plus tard … en son absence.
- Ecole : - le chauffe eau est remplacé ; coût : 255 €
- la sonnette est installée
- l'ADSL est en attente
- Location de terrain communal derrière le cimetière : Le bail est signé.
- Charpente de la mairie : A faire réparer par Monsieur Vast.
- Eclairage public : Il est demandé l'ajout d'un candélabre pour l'éclairage public rue des Tilleuls à proximité de la mairie (zone d'ombre existante).
- Aménagement de la mairie : Il est évoqué le déplacement du bureau de la secrétaire de mairie et de la bibliothèque.
- Demande de subvention : Une subvention demandée par la Société Protectrice des Animaux a été refusée.
- Décharge route de Ferrières : Monsieur Alain Vasseur demande la fermeture de la décharge route de Ferrières.
Nettoyer, clôturer, aménager ; une entreprise est à rechercher.
- QUESTIONS / REMARQUES DU PUBLIC -
- Loyers impayés : l est fait remarqué que depuis 9 mois le dossier n'avance pas.
- Plan Local d'Urbanisme (PLU) : - Un nouveau dossier est en cours d'établissement.
La population en sera informée
son coût : 40 000 €
- subventions : 5 500 € + 7 000 € = 12 500 €
- prêt : 16 000 €
Le maire lui indique que ce n'est qu'une estimation qui permet la demande de subvention. Celle ci s'élève à 50% de la facture avec un maximum de 800 €.
Madame Elisabeth FRANCINI fait remarquer que plusieurs devis sont nécessaires.
- Installation d'un bac à douche à l'école : Monsieur Olivier MATTE fait remarquer que l'entreprise chargée d'établir un devis ne s 'est pas présentée au rendez-vous. Celui-ci a été effectué mais plus tard … en son absence.
- Ecole : - le chauffe eau est remplacé ; coût : 255 €
- la sonnette est installée
- l'ADSL est en attente
- Location de terrain communal derrière le cimetière : Le bail est signé.
- Charpente de la mairie : A faire réparer par Monsieur Vast.
- Eclairage public : Il est demandé l'ajout d'un candélabre pour l'éclairage public rue des Tilleuls à proximité de la mairie (zone d'ombre existante).
- Aménagement de la mairie : Il est évoqué le déplacement du bureau de la secrétaire de mairie et de la bibliothèque.
- Demande de subvention : Une subvention demandée par la Société Protectrice des Animaux a été refusée.
- Décharge route de Ferrières : Monsieur Alain Vasseur demande la fermeture de la décharge route de Ferrières.
Nettoyer, clôturer, aménager ; une entreprise est à rechercher.
- QUESTIONS / REMARQUES DU PUBLIC -
- Loyers impayés : l est fait remarqué que depuis 9 mois le dossier n'avance pas.
- Plan Local d'Urbanisme (PLU) : - Un nouveau dossier est en cours d'établissement.
La population en sera informée
son coût : 40 000 €
- subventions : 5 500 € + 7 000 € = 12 500 €
- prêt : 16 000 €
Guignemicourt Autrement- Messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2009
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